Sommaire
Vous avez démarré votre entreprise pour poursuivre vos rêves, et non parce que vous avez des connaissances en comptabilité ou en fiscalité. En fait, vous ne vous sentez probablement pas très confiant quant à la déclaration de vos impôts professionnels, et il en va de même pour la plupart des propriétaires de petites entreprises. Nous avons 3 conseils pour vous.
La structure de votre petite entreprise est importante
La façon dont vous enregistrez votre entreprise affecte la façon dont vous payez vos impôts. Pour plus d'explications, vous pouvez lire cet article. Les structures d'entreprise les plus courantes sont l'entreprise individuelle, la société à responsabilité limitée (SARL), la société S et la société C. Chaque structure d'entreprise a des conséquences fiscales différentes. Si vous êtes en statut SARL, c'est une bonne nouvelle. Cette structure commerciale est la plus courante pour les petites entreprises.
Les SARL unipersonnelles sont imposées de la même manière qu'une entreprise individuelle. Les sociétés à responsabilité limitée à plusieurs membres peuvent choisir d'être imposées en tant que société de personnes ou en tant que société C.
Faites des recherches sur les déductions fiscales pour les petites entreprises
Les propriétaires de petites entreprises ont l'avantage d'une longue liste de déductions fiscales qui peuvent réduire considérablement votre facture d'impôt. Les déductions fiscales réduisent le revenu total soumis à l'impôt fédéral et étatique. Il existe des dizaines de déductions fiscales auxquelles vous pourriez avoir droit, et le véritable défi consiste à déterminer lesquelles. Certains éléments, tels que les repas d'affaires, les frais de marketing, le loyer, les frais de déplacement et d'autres dépenses liées à l'entreprise, peuvent être radiés ou déduits lors de la déclaration de revenus.
Comprendre les déductions des frais de démarrage
Démarrer une entreprise est passionnant, mais cela coûte aussi cher. En plus des coûts récurrents tels que le loyer, la masse salariale, les taxes, les services professionnels, les services publics et le marketing, le démarrage d'une nouvelle entreprise implique une multitude de coûts de démarrage ponctuels tels que la conception de logo, la conception de site Web, les acomptes, les permis et les frais. Les licences. Heureusement, bon nombre de ces frais de démarrage peuvent donner droit à une déduction fiscale.