Vous souhaitez certainement profiter des avantages qu’offre le portage salarial immobilier. Il vous permet d’ailleurs d’exercer le métier de négociateur immobilier. Ceci se fait d’une façon autonome tout en gardant votre statut de salarié. Il s’agit d’une relation ou accord qui permet de se confier à une société de portage salarial avec une pleine responsabilité des aspects administratifs des activités. Voici donc un article qui vous en parle plus.
Quelques points capitaux pour devenir un négociateur immobilier du portage salarial
Pour travailler comme négociateur immobilier en portage salarial, votre société doit s’engager à vous faire le versement par mois d’un salaire. En échange, la société réalise toutes les transactions immobilières. Et avant d’opter pour une société de portage immobilier, certains critères sont indispensables et non négociables à prendre en compte. Il s’agit de ce fait de la transparence. Chaque société doit disposer des pratiques propres à elles. Ainsi, assurez-vous que votre société vous propose des frais de gestion en toute transparence une fois que vous le lui confiez la durée de vos chiffres d’affaires. Par ailleurs, cliquez pour en savoir plus. Le conseil est le deuxième critère qui suit la transparence. Il faut que votre société de portage salarial vous accompagne tout au long de votre processus et réponde à toutes vos préoccupations. Elle doit aussi adapter son offre à votre situation. La réactivité fait partie des critères indispensables. Se passer des aspects administratifs, comptables et fiscaux d’une activité fait partie des raisons principales pour lesquelles vous devriez opter pour le portage salarial. Votre société doit ainsi partager une certaine réactivité.
Autre point non négligeable pour devenir négociateur immobilier en portage salarial
La justification d’une aptitude professionnelle. Ce métier est accessible à tout le monde. Toutefois, avant de l’exercer vous devez justifier de votre aptitude professionnelle, peu importe la formation de base que vous avez suivie. Ou vous devrez être habilité par un des titulaires de la carte professionnelle surnommée carte T. Celle-ci est délivrée par la CCI sous la condition de pratique ou de diplôme